🔜 À quelques semaines de la reprise du championnat, les Bisontines entreront progressivement dans le rythme avec deux matchs amicaux et la participation à deux tournois de préparation.
Après deux premières rencontres face Ă Dijon et Strasbourg Achenheim Truchtersheim, l’ESBF prendra la direction de l’Allemagne pour disputer la Dentsply Sirona Cup, un tournoi international rĂ©unissant plusieurs Ă©quipes europĂ©ennes de haut niveau. Les Bisontines y enchaĂ®neront quatre rencontres en deux jours, un excellent moyen de poursuivre leur montĂ©e en puissance avant le dĂ©but de la saison.
Une semaine plus tard, elles retrouveront le sol français Ă l’occasion de la Tigers Cup, organisĂ©e Ă Saint-Vallier (DrĂ´me). Ce tournoi de prĂ©paration rassemblera quatre Ă©quipes de Ligue Butagaz Énergie pour un dernier week-end de compĂ©tition, offrant une ultime rĂ©pĂ©tition gĂ©nĂ©rale avant la reprise du championnat.
đź“… Le programme
VENDREDI 7 AOUT
📍 ESBF 🆚 JDA Dijon
đź•• Coup d’envoi Ă 18h00 – Baume-les-Dames
JEUDI 13 AOUT
📍 Strasbourg ATH 🆚 ESBF
🕠Horaire à confirmer (17h30 ?) – Strasbourg
🇩🇪 Dentsply Sirona Cup
Samedi 15 août
🆚 Metzingen – 11h45
🆚 Bensheim – 15h15
Dimanche 16 août
🆚 Neckarsulm – 09h00
🆚 Rotterdam – 12h00
🇫🇷 Tigers Cup
Samedi 22 août
🆚 Saint-Amand – 16h00
Dimanche 23 août
Match de classement selon le résultat de la veille (Nice ou Paris 92)
Après cette prĂ©paration estivale, les Bisontines retrouveront la compĂ©tition officielle avec la 1ʳᵉ journĂ©e de Ligue Butagaz Énergie, le samedi 29 aoĂ»t, Ă l’occasion d’un dĂ©placement sur le parquet du Brest Bretagne Handball.
Nous vous donnons rendez-vous tout au long du mois d’aoĂ»t pour suivre cette montĂ©e en puissance avant le dĂ©but de la saison ! 👊🏻
#Ensemble | #EngagésParPassion