ROBERT ET MANDRET, UNE PAIRE DE PIVOT QUI FONCTIONNE ! 

L’une vient de Seine-Saint-Denis et l’autre de Haute-Saône, l’une est arrivée l’année dernière à l’ESBF et l’autre il y a douze ans. Cette saison elles forment la paire de pivot du collectif des Engagées et sont très complémentaires. Camille MANDRET et Pauline ROBERT sont toutes deux des joueuses très énergiques qui aiment le combat.  En dehors du terrain, elles apportent la bonne joie de vivre au sein du groupe ! 

Puisque le binôme fonctionne très bien et que les attendus sont au rendez-vous, l’ESBF est très heureux que Pauline ROBERT et Camille MANDRET continuent l’aventure jusqu’en 2026 ! 

Pauline ROBERT – Pivot : « Je suis très heureuse de continuer l’aventure avec mon club formateur. J’ai hâte de relever de nouveaux défis.» 

Camille MANDRET  – Pivot : « Je suis très heureuse de prolonger mon contrat avec l’ESBF pour la saison prochaine  C’est un immense plaisir de continuer cette aventure avec une équipe qui me tient à cœur. J’ai hâte de relever de nouveaux défis et de vivre encore des moments mémorables sur le terrain ! » 

Jérôme DELARUE – Entraîneur : « Je suis content de continuer l’aventure avec Pauline et Camille. Ce sont deux joueuses très complémentaires et qui amènent beaucoup sur et en dehors du terrain. » 

Daniel HOURNON – Président: « Je suis ravi que nos deux pivots soient encore à nos côtés pour la prochaine saison. Je suis persuadée qu’elles mèneront le collectif vers ses ambitions ! » 

@ Clément BARRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut