L’ESBF est fier de voir quatre de ses joueuses représenter les couleurs tricolores lors du Championnat du Monde U20 de handball, qui se déroule en Chine.
Romane Gindro, Prunelle Kingue, Lalie Lambet et Jade Barbarin ont été retenues avec l’équipe de France U20 et porteront les ambitions françaises sur la scène internationale tout en représentant fièrement le club bisontin.
Le programme du tour préliminaire
- Mercredi 24 juin – 10h15 : France 🇫🇷 vs Suède 🇸🇪
- Jeudi 25 juin – 10h15 : Inde 🇮🇳 vs France 🇫🇷
- Samedi 27 juin – 12h30 : France 🇫🇷 vs Égypte 🇪🇬
Les rencontres seront diffusées en direct sur HandballTV.




L’ensemble du club adresse ses félicitations à Romane, Prunelle, Lalie et Jade pour cette sélection et leur souhaite pleine réussite sous le maillot bleu lors de cette compétition mondiale.
Allez les Bleues !