CAMILLE MANDRET PROLONGE D’UNE SAISON À L’ESBF

L’ESBF est ravie d’annoncer la prolongation du contrat de Camille MANDRET pour une saison supplémentaire. Arrivée au club en 2024, la pivot poursuivra ainsi l’aventure bisontine jusqu’en 2027.

Depuis son arrivée à Besançon, Camille s’est rapidement imposée dans le collectif grâce à son impact physique et son engagement. Pivot d’1m85, elle apporte toute sa présence dans le jeu, aussi bien en attaque avec ses blocs et ses prises de position, qu’en défense où son combat fait la différence.

Formée à Aulnay Handball puis passée par Nantes Atlantique Handball et Aunis-la-Rochelle, elle a ensuite évolué à Toulon Métropole Var Handball avant de s’ouvrir à l’international au Danemark avec SønderjyskE Håndbold.


Camille MANDRET : « Je suis très heureuse de prolonger mon engagement avec l’ESBF.  C’est une grande fierté de continuer à porter ces couleurs et de m’inscrire dans la continuité du projet du club. »

Jérôme DELARUE, entraîneur principal de l’ESBF : « « On est très heureux de voir l’évolution de Camille depuis deux ans. Sa progression est remarquable et c’est mérité de pouvoir continuer à compter sur elle. Elle prend une place de plus en plus importante dans le collectif, aussi bien humainement que sur le terrain. Elle nous apporte beaucoup offensivement et progresse encore chaque jour défensivement. C’est donc tout naturellement que nous souhaitions poursuivre avec elle, et je suis très heureux de continuer à travailler à ses côtés. »

Daniel HOURNON, président de l’ESBF, et Annick DEMOUGE, responsable pôle performance : « La prolongation de Camille était une évidence pour le club tant elle a pris de plus en plus d’importance cette saison dans l’équipe. Sa marge de progression est encore importante et nous comptons sur elle pour stabiliser les performances de l’équipe la saison prochaine. »


#ensemble #engagésparpassion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


ESBF
Retour en haut