Nos internationales en sélection !

La trêve internationale débute et l’ESBF sera représentée par trois joueuses ! 🇫🇷🇸🇪

🇫🇷 Prunelle Kingue : une première avec les A !

C’est une grande première pour Prunelle Kingue, convoquée pour la première fois avec l’Équipe de France A ! Elle participera au rassemblement des Bleues du 20 au 27 septembre, ponctué par un match de préparation face à la Suède.

📅 Samedi 26 septembre – 20h
📍 LDLC Arena – Lyon-Décines
🇫🇷 France – Suède 🇸🇪
📺 beIN SPORTS & HandballTV

Une première convocation chez les A qui vient récompenser le travail de notre jeune Bisontine. 👏

🇸🇪 Charité Mumbongo avec la Suède

Charité Mumbongo retrouve quant à elle la sélection suédoise pour un rassemblement du 22 au 27 septembre à Lyon.

Au programme : une semaine de préparation et une rencontre face à la France, le 26 septembre à 20h à la LDLC Arena.

🇫🇷 Lou Saramito avec les U20F

Enfin, Lou Saramito est convoquée avec l’Équipe de France U20F pour le premier stage de la saison, du 20 au 27 septembre à la Maison du Handball, à Créteil.

Ce rassemblement lancera un nouveau cycle de travail pour les U20F, avant deux rencontres officielles en Hongrie prévues au mois d’octobre.

👏 Félicitations à nos trois internationales et bonne semaine de sélection !

#Ensemble l #EngagésParPassion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Are you human? Please solve:Captcha


Retour en haut