L’ESBF est fier d’annoncer la sélection de Sabrina Zazai-Ozil en équipe de France pour un stage de préparation suivi du Tournoi de France, qui se déroulera à Dunkerque du 21 au 23 novembre.
Cette convocation nationale vient récompenser le travail et l’implication quotidienne de Sabrina, qui met toute son expérience et sa rigueur au service du collectif bisontin depuis son arrivée. Sa présence parmi les meilleures joueuses françaises souligne également la qualité du projet sportif de l’ESBF, reconnu pour former et accompagner des joueuses au plus haut niveau.
🏆 TOURNOI DE FRANCE
📍 Dunkerque
📅 21 au 23 novembre
🆚 Angola le vendredi 21 novembre à 21h00 sur BeinSport, L’Equipe et Handball TV
🆚 Japon le dimanche 23 novembre à 19h00 sur BeinSport, L’Equipe et Handball TV
Nous souhaitons à Sabrina une excellente préparation sous le maillot bleu, et nous sommes impatients de la retrouver, encore plus forte, pour la suite de la saison.
Besançon est fière de toi 🫶

#ensemble #engagésparpassion