Bienvenue sur le site de l'ESBF / Entente Sportive Bisontine Féminine
  
Les actualités

Fredrikstad BK- ESBF : Place au second round

20/10/2018 - 08:30
Après une belle victoire à domicile dimanche face aux norvégiennes de Fredrikstad, les rouges doivent confirmer en terres scandinaves.

Dans un Palais des Sports en ébullition, l’ESBF a négocié de fort belle manière son entrée en Coupe d’Europe. Devant au score tout au long du match (malgré un léger passage à vide en début de deuxième période), nos bisontines se déplacent dans la cité portuaire de Fredrikstad, avec l’ambition de valider leur ticket pour le 3e tour de la Coupe EHF.

Porté par un jeu séduisant combiné à des prestations individuelles de haute voltige, nos joueuses sont actuellement en pleine confiance après leur prometteur match nul dans la Brest Arena et leur probant succès ce week-end. C’est donc pleines d’ambitions que les coéquipières de nos internationales Roxanne Franck, Aissatou Kouyaté et Amanda Kolczynski abordent cette manche retour dans le pays des Fjords.

Face à une formation qui vendra chèrement sa peau, Alice Lévêque et ses copines s’attendent à un combat rugueux. Cependant, au vu de leur motivation, nul doute qu’elles seront en mesure de résister à la fougue norvégienne.

À noter que la rencontre sera à suivre en direct sur les antennes de France Bleu Besançon.
PROCHAIN MATCH
DERNIER RESULTAT
NOUS SUIVRE