Bienvenue sur le site de l'ESBF / Entente Sportive Bisontine Féminine
  
Les actualités

Un bon résultat à Nice : 26 - 26

16/09/2018 - 17:06
Il fallait un mental d'acier aux joueuses pour revenir dans un match bien mal engagé, et un cœur bien accroché aux supporters pour résister à la douche écossaise. Qu'on en juge : durant les premières minutes nos joueuses prenaient le large avant un long trou d'air pendant lequel Nice nous infligeait  un 7- 0. Le début de la seconde période serait aussi difficile, avant que les Bisontines remontent peu à peu passant de 18 - 12 à 22 – 24, ce dernier but un petit chef-d'œuvre de lob d'Alizée. À quelques secondes de la fin, les Bisontines à nouveau menées égalisaient par Amanda.
À noter à la 45e minute, une violente agression sur Aïssatou par Skolkova évincée du terrain par un carton rouge.
Alice : « on avait bien commencé la partie où nous avons été en place pendant 6 minutes. Après il y a eu un relâchement, un manque d'agressivité. Nous avons pu revenir grâce à quelques beaux arrêts de la gardienne (Ine à 40 %). Dans l'ensemble, nous jugeons ce bilan plutôt positif. »
Raphaëlle : « je suis satisfaite de ce match nul à l'extérieur, car nous avons été pratiquement toujours dominées, même si un moment nous sommes à plus 3. Sur la physionomie du match, nous sommes heureuses de ce match nul, car il est difficile de battre Nice à la maison, sachant que nous étions à moins 1 à secondes de la fin. Le retour à Besançon sera détendu. »

Autre bonne nouvelle, la N1 en déplacement à Aulnay sous Bois, remportait le match avec 7 buts d’avance.
PROCHAIN MATCH
DERNIER RESULTAT
NOUS SUIVRE