Bienvenue sur le site de l'ESBF / Entente Sportive Bisontine Féminine
  
Les actualités

Douche froide !

01/09/2018 - 23:12
Les yeux encore pleins du souvenir des étoiles dijonnaises, les spectateurs attendaient une équipe conquérante. Las ! Les premières minutes du match donnaient le ton : où était le collectif qui avait si bien maîtrisé de bout en bout l'équipe bourguignonne ?
" Je tiens à vous présenter nos excuses. Le groupe que vous avez vu ce soir n'était pas le groupe de guerrières que vous attendiez. Nous avons failli dans tous les compartiments du jeu, mais nous saurons tirer les leçons de ce match pour rebondir et repartir plus fortes." (Raphaëlle). En résumé, une déroute collective avec une défense friable qui aura su laisser passer en 15 occasions le bras de Tamara Horacek et une attaque impuissante face à la gardienne tchèque Lucie Satrapova.

Le dernier quart d'heure cependant verra l'équipe de Besançon présenter meilleur visage après un changement de stratégie.
Dans quelques jours l'équipe bisontine rencontrera Nantes une autre équipe en désir de se racheter, battue qu'elle a été face à Fleury. Que cette rencontre soit à l'image du vœu de Raphaëlle : "De l'épreuve, sortir plus fortes"

 
PROCHAIN MATCH
DERNIER RESULTAT
NOUS SUIVRE