Bienvenue sur le site de l'ESBF / Entente Sportive Bisontine Féminine
  
Les actualités

Saison 2018/19: Le programme de la prépa

19/07/2018 - 11:36
Quatre stages et sept matchs! Voila, en bref, le programme de la préparation des bisontines en vue de la saison 2018/19, qui commencera le 29 août avec le derby contre Dijon. 

Après une première semaine de "reprise", les joueuses de Raphaëlle Tervel prendront la direction du Haut Doubs ce week-end pour le traditionnel stage de cohésion. Au programme: entraînements et jeux qui permettront aux nouvelles de mieux connaître le groupe. Ce stage sera suivi d'une nouvelle semaine d'entraînements au Palais des Sports avant d'attaquer le deuxième stage. Cette fois-ci, les bisontines installeront leurs quartiers généraux à Nantilly puis à Contrexéville ou elles rencontreront Toulon, le 1er août, pour le premier match amical d'avant saison. 

Pour la deuxième année consécutive, les bisontines vont effectuer leur tournée en Hongrie, du 6 au 13 août. Au menu: entrainement et trois match contre les trois premières classées du championnat Hongrois: Gyor (vainqueur aussi de la Ligue des Champions féminine), Ferencvaros et Erd!

Entre 18 et 19 août l'ESBF participera au Tournoi de Clamecy. Pour fêter les 50 ans du club, les locaux ont invité quatre équipes de LFH, dont Dijon, Fleury et Chambray. Enfin, le 22 août les rouges vont clôturer leur préparation avec une rencontre qui aura lieu au Palais des Sports contre le champion en-titre, Metz Handball. Rencontre qui sera ouverte au public! 

C'est un été bien rempli qui attend, donc, les bisontines afin de préparer au mieux cette nouvelle saison avec un objectif déjà annoncé: être, a nouveau, européen a la fin de la saison!
PROCHAIN MATCH
DERNIER RESULTAT
NOUS SUIVRE