Bienvenue sur le site de l'ESBF / Entente Sportive Bisontine Féminine
  
Les actualités

L'heure de la confirmation !

14/05/2018 - 08:30
Ce mercredi 16 mai, l’ESBF joue sa demi-finale retour face à Brest. Après s’être imposée (25-21) à domicile, l’équipe de Raphaëlle Tervel part avec un léger avantage pour la qualification en finale mais il faudra confirmer la belle prestation du match aller !

Un drôle de rythme

Plus d’une quinzaine de jours se sont écoulés depuis le match aller et bien que les bisontines ont eu plus de temps que les brestoises pour préparer la rencontre, les joueuses de Laurent Bezeau ont plus de rythme puisqu’elles ont remporté entre temps la finale de Coupe de France face à Toulon (30-21) !

Pas la même pression

Pour les bisontines, l’objectif est déjà atteint, mais l’appétit vient en mangeant et après la belle victoire au match aller, une qualification est envisagée ! C’est donc sans pression mais avec un grand appétit que les bisontines se déplacent dans l’antre des bretonnes.

De leur côté, bien qu’elle est gagnée la Coupe de France, l’équipe brestoise n’a pas rempli son objectif principal qui est la finale, voir même la victoire, en championnat. Une élimination à ce stade de la compétition serait une déception.

L’Après Match Café
La rencontre étant diffusée sur Bein Sports, les Red Panthers, groupe de supporteurs de l’ESBF vous donne rendez-vous ce mercredi, dès 20h15, à l’Après Match Café (situé à côté du Grill du Trappeur), pour assister à la rencontre !
PROCHAIN MATCH
DERNIER RESULTAT
NOUS SUIVRE