Bienvenue sur le site de l'ESBF / Entente Sportive Bisontine Féminine
  
Les actualités

1/2 aller : Elles font rêver !

28/04/2018 - 21:41
Qualifiée en ½ finale de LFH, l’équipe de Raphaëlle Tervel a rempli ses objectifs mais ne s’arrête pas de rêver et de faire rêver pour autant !

Opposées à Brest, les bisontines ont affiché un visage solide contre le second de la phase régulière.

Loin d’être favorite, l’ESBF est rentrée dans son match avec sérieux et a pris l’avantage après 8 minutes de jeu. Portée par sa fouge, à l’image d’une Chloé Bouquet très enjambe (5/6 aux tirs et des interceptions à la pelle), l’équipe bisontine a donné le tournis aux brestoises, menées de 4 buts à la pause (16-12).

Bousculée au début du second acte (16-16 après 36 minutes), la troupe de Raphaëlle Tervel, poussée par un public en feu, a fait preuve d’une détermination sans faille pour au final s’imposer 25 à 21 et prendre une légère option avant le match retour qui aura lieu le 16 mai à la BrestArena.

Une nouvelle fois, les bisontines ont prouvé que renverser des montagnes était dans leurs gênes et leur prestation face à un des cadors du championnat devrait donner des idées aux espoirs qui se déplacent demain à Metz pour la 19ème journée de N1 !

Les buteuses bisontines :

Alice Lévêque 6 buts ; Chloé Bouquet 5 buts ; Alizée Frécon & Aïssatou Kouyaté 4 buts ; Pauline Robert 3 buts ; Amanda Kolczynski, Marine Dupuis & Laurence Brame 1 but.
PROCHAIN MATCH
DERNIER RESULTAT
NOUS SUIVRE