Bienvenue sur le site de l'ESBF / Entente Sportive Bisontine Féminine
  
Les actualités

Focus sur les 1/4 !

04/04/2018 - 10:28
Après une saison régulière faite de hauts et de bas, l'ESBF est qualifiée en play-offs et va affronter Issy Paris lors des quarts.

Cette saison, l'IPH est l'équipe du TOP5 ayant le mieux réussi à l'ESBF, 5 points pris sur 6 possibles pour les bisontines face à la formation entraînée par Arnaud Gandais.

Alors que Issy Paris était le cauchemar des bisontines depuis leur retour en D1 (les parisiennes s'imposaient d'un but à chaque rencontre), l'ESBF s'est imposée sans contestation possible (25-18) au Palais des Sports de Besançon en septembre avant d'aller accrocher le nul (26-26) à Pierre de Coubertin.

Bien que le bilan des confrontations directes soit en faveur des bisontines, les parisiennes ont fait preuve d'une plus grande régularité tout au long de la saison et comptent 11 points d'avance au classement sur Besançon (53 points contre 42 pour les bisontines).

Invaincues depuis le 30 décembre et la réception de Bourg de Péage (26-27), les joueuse d'Arnaud Gandais ont enchaîné les prestations de haut vol. D'ailleurs, c'est la seule équipe qui a réussi à tenir tête aux messines (30-30).

Le vainqueur de cette double confrontation affrontera celui du match entre Brest et Fleury, tandis que le perdant affrontera celui de ce même match.

C'est donc un match un grand rendez-vous qui attend les bisontines le 14 avril au Palais des Sports, puis à Paris le 22 avril ! 
PROCHAIN MATCH
DERNIER RESULTAT
NOUS SUIVRE