Bienvenue sur le site de l'ESBF / Entente Sportive Bisontine Féminine
  
Les actualités amateur

Espoirs : Dimanche c'est Derby !

02/03/2018 - 14:01
Face à Palente, Roxanne Frank et ses partenaires devront être à leur meilleur niveau !

Ce dimanche 4 mars à 16h00, l'ESBF reçoit Palente au Palais des Sports Ghani Yalouz !

Alors qu'elles s'étaient inclinées 27 à 22 à Palente fin septembre, les bisontines auront à coeur de rectifier le tir.
Ne serait-ce que pour recoller au classement, car le voisin bisontin compte désormais 5 points d'avance après 12 journées.

Mais aussi parce que la troupe de Sébastien Mizoule s'est inclinée lors de son dernier match (33-29 à Strasbourg).

Mais avant tout, une victoire dans un derby n'est jamais négligeable et les bisontines se livreront une bataille, que les ententistes comptent bien remporter !

Pour Lucie Granier"c’est une équipe redoutable, avec beaucoup d’ambition, qui va nous donner du fil à retordre ! Il va falloir que notre équipe soit au rendez-vous car je pense que c’est une très belle opposition qui va se présenter à nous, avec notamment quelques filles du pôle qui sont en pleine confiance (et à juste titre vu qu’elles ont remporté les interpoles ). A nous de mettre les ingrédients pour gagner ce match !"

Pour Sébastien Mizoule : "C'est un candidat sérieux à la montée en D2, cette équipe n'a plus perdu depuis 6 matchs. Elle a fait un nul à Achenheim pourtant sans Mélissa Théophile. Il va falloir être sérieux et appliqué si on veut faire un résultat ! On doit trouver le juste milieu, jusqu'à maintenant on est soit bon offensivement, soit bon défensivement, depuis deux matchs c'est très compliqué sur le plan offensif et on va devoir rectifier ça... Dimanche il faudra être tranchant devant car Palente joue très bien dans les grands espaces et risque de nous assassiner en contre. Nous allons devoir faire un match plein sur tous les aspects, sinon on pourrait prendre un sacré revers..."

Rendez-vous donc ce dimanche pour soutenir les espoirs de l'ESBF !
AGENDA DU WEEK-END
Résultat du week-end 02 juin

Eqp.

Adversaire

N1 ESBF 29 - 28 LA MOTTE SERVOLEX
-18A 1/2 Finale: ESBF 29 - 28 BOUILLARGUES/NIMES
-18A Finale: ESBF 20 - 28 NANTES
-11A MAICHE 15 - 12 ESBF
 
NOUS SUIVRE