Bienvenue sur le site de l'ESBF / Entente Sportive Bisontine Féminine
  
Les actualités

ESBF - Nantes : Ensemble, vibrons encore !

15/02/2018 - 08:06
Alors qu'elles viennent tout juste de jouer en Coupe de France, les bisontines réceptionnent Nantes ce samedi pour la 17ème journée de LFH !

Un concurrent direct.
Depuis le retour des bisontines parmi l'élite, les deux équipes sont au coude à coude pour les play-offs. Bien que 6 points séparent les deux équipes, ce duel s'annonce décisif dans la course aux play-offs ! En effet, bien que les 8 premières places soient qualificatives pour les play-offs, finir dans les 6 premières serait un atout pour les bisontines qui éviterait Metz et probablement Brest.

Duel de gardiennes.
Stratosphérique face à Metz, Catherine Gabriel devrait encore une fois peser sur la rencontre face à son futur club. De l'autre côté, la paire Attingré-Pierson est pleine de qualité et devrait poser des problèmes à l'attaque bisontine.
Ce match sera également l'occasion de voir en action Gervaise Pierson, la gardienne nantaise qui rejoindra la capitale comtoiseet l'ESBF à l'issue de la saison.

Ensemble.
Trois jours après un match spectaculaire face à Metz, la troupe à Raphaëlle Tervel aura besoin de vous, son public ! A l'issue du match de mercredi, Roxanne Frank et Apolline Feuvrier remerciaient le public de son "soutien qui nous pousse à donner le meilleur de nous même à chaque action." et invitaient les personnes présentent au VIP à venir "samedi pour le match contre Nantes, l'équipe aura besoin de vous". La fatigue sera présente mais le mental des bisontines est à toute épreuve, notamment à domicile où elles peuvent compter sur vous !

Vous avez vibrez face à Metz ? Ensemble, vibrons encore ! 

Rendez-vous ce samedi à 20h00 au Palais des Sports pour la réception de Nantes !

PROCHAIN MATCH
DERNIER RESULTAT
NOUS SUIVRE