Bienvenue sur le site de l'ESBF / Entente Sportive Bisontine Féminine
  
Les actualités

Rendre possible l'impossible !

15/01/2018 - 09:20

Ce samedi à 20h00, l'ESBF reçoit la fantastique équipe de Metz et ses 6 championnes du monde !

Un match 7 étoiles !
Metz compte dans ses rangs pas moins de 6 championnes du monde : Grâce Zaadi, Orlane Kanor, Laurisa Landre, Laura Flippes, Béatrice Edwige et Manon Houette... ajoutez à cela notre Catherine Gabriel et vous obtenez un 7 de championnes du monde ! C'est donc un match de haut niveau qui attend les spectateurs du Palais des Sport Ghani Yalouz !

Plus qu'invaincues !
Depuis le début de la saison de LFH, les messines sont non seulement invaincues mais en plus elles ont remporté la totalité de leurs matchs de championnat ! Le groupe d'Emmanuel Mayonnade n'a jamais vraiment été bousculé et s'est au minimum imposé par 4 buts d'écarts ! Des résultats impressionnants donc pour le champion en titre. Mais l'équipe étant toujours en course en Ligue des Champions, l'accumulation des matchs pourrait jouer dans certains matchs, bien que l'effectif soit pléthorique. 

Parfait outsider !
De son côté, l'irréductible équipe bisontine est à l'aise face aux grosses équipes et aime les défis ! Courageuses et motivées, les filles de Raphaëlle Tervel comptent sur vous pour les pousser et tenter d'enrailler la machine messine. Face aux dragonnes de Metz, les bisontines voudront se muer en pourfendeuses de dragons !

Rendez-vous donc ce samedi à 20h00 au Palais des Sports Ghani Yalouz pour le match face au leader !

PROCHAIN MATCH
DERNIER RESULTAT
NOUS SUIVRE