Bienvenue sur le site de l'ESBF / Entente Sportive Bisontine Féminine
 
Les actualités

C'est bon pour le moral

Jan 7, 2018
« Effectivement, il y a eu un trou. Et toutes, plus ou moins, ont un peu repensé à la mauvaise passe de Toulon. Mais on s’est dit qu’il faillait vite zapper ces images négatives pour continuer à y aller et ne pas refaire les mêmes erreurs qu’à Toulon. Je pense qu’on a passé un petit cap et ça c’est bien ». Analyse de Laurence corroborée par Maria : « je trouve qu’on a fait un bon match parce qu’on a bien su gérer nos moments faibles »

Finalement ce sera sans doute le public, toujours aussi fidèle et passionné, qui, le plus, aura souffert du tour d’air dans le jeu bisontin. En effet, après 20 minutes d’un match maîtrisé (13 – 6), la machine-attaque se délitait : tirs approximatifs et passes hasardeuses se succédaient pendant un quart d’heure. Cependant la défense restait compacte, et à la faveur d’un temps posé dans le bon tempo en début de seconde mi-temps (15 – 12) , les joueuses reprenaient leur marche en avant face à une équipe du Havre dépassées par le tempo imposé. (30 – 21)

Raphaëlle : « Une année qui commence bien. C’était l’objectif de ramener les3 points ce soir. C’était important pour la confiance, c’était important pour le groupe. On était revanchardes du match perdu à l’aller. Ce soir on avait à cœur de remettre les pendules à l’heure. »
PROCHAIN MATCH
DERNIER RESULTAT
NOUS SUIVRE