Bienvenue sur le site de l'ESBF / Entente Sportive Bisontine Féminine
 
Les Actualités

ESBF Partenaires : Accueil d'une délégation de la ville de Tver (Russie)

18/12/2017 - 09:20
C'est avec grand plaisir que le Club affaires de l'ESBF a accueilli du mercredi 13 au samedi 16 décembre une délégation de 6 personnes originaires de la ville de Tver (Russie). Cet accueil s'est effectué suite à l'aide reçue par l'ESBF lors du déplacement et lors de l'accueil de l'équipe du Lada Togliatti (aide administrative & traduction lors des différents déplacements).

Ainsi, le Club Affaires de l'ESBF a pu recevoir 3 élus du conseil municipal de la ville de Tver ainsi que 3 représentants de la fédération de handball de Tver (dont son président). L'entreprise n'était pas écartée non plus car parmi les élus présents nous avons pu compter sur la présence d'un industriel laitier, un parton de presse et d'un patron de centre de tri.

Le séjour de ces invités russes avait plusieurs objectifs dont celui de mieux connaitre notre région et notre mode de fonctionnement dans le but de nouer plus d'échanges économiques et amicaux, mais aussi de découvrir l'organisation de l'ESBF et du monde du handball en général afin de mieux structurer le secteur sportif de la région de Tver.

Afin de répondre à ces objectifs l'ESBF Partenaires a pu compter sur le soutien et l'enthousiasme de ses partenaires dont : 
- La Ville de Besançon
- La Distillerie Guy
- Expobat
- La Fédération du Batiment du Doubs
- La Citadelle de Besançon
- Le Sybert 
- France Bleu Besançon
- Le Conseil Départemental du Doubs
- La Boulangerie Alexandre Figard
- La Ligue de Bougogne Franche-Comté de Handball

Mais aussi sur l'accueil de nombreuses structures telles que : 
- Rolland Bailly SAS
- La Fromagerie Sancey-Richard à Métabief

- Les Vedettes de Besançon
- Le Musée Peugeot de Sochaux
- L'ENIL


Ce séjour fût donc particulièrement chargé, mais aussi instructif, et a pu donner l'occasion d'échanger sur de nombreux sujets....et sera une première pierre posée dans le renforcement des échanges entre Besançon et la Russie.

NOUS SUIVRE