Bienvenue sur le site de l'ESBF / Entente Sportive Bisontine Féminine
 
Les actualités

Le rouge était mis

19/11/2017 - 19:32
Rouge, la marée des t-shirts des 3000 spectateurs dans les tribunes.
Rouge le carton adressé par les arbitres à Tarasova qui avait déjà tutoyé les limites au match aller.
Rouge hélas comme le feu que les Russes ont érigé sur le parcours européen des Bisontines qui ont vu s'envoler les espoirs d'une poule aux oeufs d'or.
Elles n'ont pas à rougir : les joueuses qui ont tenu la dragée haute à une superbe équipe de Lada. Poussées par un public des grands soirs, elles ont su rester au contact des Russes jusqu'à la 45e minute (24 - 27). Les chiffres sont parlants : 32 c'est le plus grand nombre de buts encaissés en un match par les joueuses de Togliatti. Un écart de 4 buts, c'est mieux que Rostov ou le Kuban de Trefilov.
Raph : " je pense que les spectateurs sont contents car ils ont vu des buts. Nous un peu moins, on préfère quand ça défend et quand on ne prend pas de but. On a joué contre une très belle équipe russe. C'est puissant c'est précis avec deux extraterrestres en face qu'on n'a pas su arrêter. Le type de joueuses qui est presque totalement absent dans notre championnat. On a tout tenté en défense. Les filles ont tout essayé. Et où je suis très fière c'est que sur la guerre du vice elles ont réussi une semaine à équilibrer. Elles sont passées du niveau 0 la semaine dernière au niveau des Russes ce soir. Elles ont travaillé d'arrache-pied toute la semaine et ça s'est vu ce soir. Pour ça on peut vraiment les féliciter. Toute cette salle en rouge c'était génial. La prochaine fois, ne les laissez pas chez vous : pensez à les amener à nouveau."
PROCHAIN MATCH
DERNIER RESULTAT
NOUS SUIVRE