Bienvenue sur le site de l'ESBF / Entente Sportive Bisontine Féminine
 
Les actualités

EHF CUP : Face à la montagne russe !

10/11/2017 - 10:50
Bien arrivé en Russie, l'effectif bisontin prépare son match et analyse son adversaire russe.
Ce samedi à 13h00 (16h00 en Russie), l'ESBF va affronter les russes du Lada Togliatti pour le 3ème tour de l'EHF CUP.

Une sacrée locomotive !
LADA est une redoutable équipe avec un effectif 100% russe. Les joueuses de Togliatti sont les favoris de la compétition qu'elles ont d'ailleurs déjà remporté par le passé. Après 9 journées de championnat, LADA est à 100% de victoire dont une face à Rostov (31-24), l'autre mastodonte du championnat qui évolue lui en Ligue des Champions et qui a récemment échoué de peu face à Györ. C'est dire le niveau de l'adversaire.

En apprentissage.
Mais cette saison, les bisontines sont meilleures lorsque l'adversaire s'annonce être un grand obstacle : victoire face à Nice (26-25), Issy Paris (25-18), nul face à Brest (24-24). De plus, avec leur première victoire à l'extérieur de la saison, les joueuses de Raphaëlle Tervel ont relancé la machine et son prête à en découdre. "Ca ne sera pas un match facile, l'équipe qu'on affronte est formidable. A nous de nous montrer à la hauteur de l'événement et d'apprendre de telles joueuses !" confiait Raphaëlle Tervel à l'annonce du tirage. La coach bisontine est consciente que le sort leur a réservé un grand adversaire mais est heureuse de "pouvoir apprendre avec les plus grands".

Un final à la maison !
Avantage au tirage, l'ESBF se déplace pour le match aller et comme au tour précédent, si les bisontines font une bonne première partie, le dénouement se fera devant leur public. Les bisontines compteront alors sur l'appui de leur public, d'ailleurs elles vous donnent déjà rendez-vous le samedi 18 novembre à 20h00 au Palais des Sports !
PROCHAIN MATCH
DERNIER RESULTAT
NOUS SUIVRE