Bienvenue sur le site de l'ESBF / Entente Sportive Bisontine Féminine
 
Les actualités

J11 : Direction Chambray !

07/11/2017 - 15:50
Face à Chambray, l'ESBF pourra compter sur Catherine Gabriel et Amanda Kolczynski, ses deux internationales françaises !
Ce mercredi 8 novembre, à 8h00 les joueuses et le staff bisontin vont prendre la route de Chambray pour le dernier match de la phase aller de LFH !

Après 10 journées de LFH, bisontines et chambraysiennes sont à égalité de points avec 18 unités.

Ce match s'annonce donc serré entre deux équipes en difficulté mais les bisontines auront à coeur de bien boucler la phase aller d'obtenir une première victoire à l'extérieur avant de s'envoler pour Togliatti (en Russie) pour y jouer le grand match de Coupe d'Europe face à LADA.

Malmenées à l'extérieur depuis le début de la saison, les joueuses de Raphaëlle Tervel ne peuvent pas indéfiniment manquer de réussite à l'extérieur et ce dernier déplacement de la phase aller pourrait bien être celui du déclic face à un type d'adversaire qui ne réussit pas aux ententistes : "Nous avons du mal à assumer notre statut de favori mais on progresse, pour preuve, jusqu'au match face à Dijon, nous avions toujours perdu les matchs où les pronostiques nous étaient favorables. Samedi dernier nous avons réussi à ne pas perdre, maintenant nous devons encore progresser et remporter notre prochaine rencontre" confie la coach bisontine. 

Coup d'envoi de la rencontre à 20h30 !
PROCHAIN MATCH
DERNIER RESULTAT
NOUS SUIVRE