Bienvenue sur le site de l'ESBF / Entente Sportive Bisontine Féminine
 
Les actualités

LFH - J8 : Forcer le péage !

24/10/2017 - 13:07
Ce mercredi 25 octobre, l'ESBF se déplace à Bourg de Péage pour la 8ème journée de LFH. Une rencontre capitale pour les bisontines dans la course aux play-offs !

Confiance. Bien que Bourg de Péage soit en course pour le maintien, ce match pourrait être décisif pour la course aux play-offs. En effet, les bisontines n'ont toujours pas gagné le moindre match à l'extérieur (4 défaites en autant de voyages). De son côté, la formation entraînée par Camille Comte voudra aligner une première victoire cette saison. Face à son ancienne équipe, le technicien drômois est prêt à tendre son piège et profiter d'une équipe en manque de confiance à l'extérieur pour en faire engranger aux siennes. 

Compliquée. Le match face à Bourg de Péage ne s'annonce pas comme une promenade de santé, le promu est joueur et bien souvent accrocheur. Heureusement un technicien averti en vaut deux "On se souvient de notre match de Coupe de France l'an dernier. On avait été bousculé pendant près de 50 minutes. On s'attend à un match piège, le second après le Havre où l'on était tombé..." s'exprime Raphaëlle Tervel.

Distancer et se rapprocher. En s'imposant dans la drôme, l'ESBF ferait une opération importante puisqu'elle se rapprocherait de Nantes et de la 5ème place tout en mettant Chambray et Fleury à distance avant de les rencontrer prochainement. Si le duel face au CTHB sera avant l'Europe, la première manche face à Fleury se jouera ce samedi au Palais des Sports. Il est donc important pour les bisontines de s'imposer avant cette confrontation directe !
PROCHAIN MATCH
DERNIER RESULTAT
NOUS SUIVRE