Bienvenue sur le site de l'ESBF / Entente Sportive Bisontine Féminine
 
Les actualités

EUROPE : A l'abordage !

17/10/2017 - 15:22
De retour d'une grave blessure, Amanda Kolczynski est prête à aller à l'abordage du navire danois !

Ce samedi 21 à 18h00, la Coupe d'Europe fait son grand retour au Palais des Sports !

Un but de retard !
Après un long voyage et un match fou, l'ESBF s'est inclinée d'un petit but à la JYSK Arena de Silkeborg. Pourtant menée de 6 buts à la pause, l'ESBF a été fantastique dans l'entame du second acte et conserve toutes ses chances de qualification à l'heure d'aborder le match retour ! Avec 26 buts inscrits à l'extérieur, les bisontines devraient même bénéficier d'un avantage en cas d'égalité sur l'ensemble des rencontres*.

Gagner !
La victoire est donc obligatoire pour les bisontines qui devront s'imposer face aux danoises ! Cette fois-ci, ce sont les danoises qui auront joué en semaine et qui auront un long voyage avant d'arriver en terres comtoises. Un avantage non négligeable pour des bisontines envieuses de découvrir le tour suivant. 

On compte sur vous !
Au Danemark, bien que motivé, le public était peu nombreux. Ce qui devrait être le contraire du Palais des Sports, toujours présent pour pousser ses joueuses dans les moments clés. L'ESBF compte donc sur vous pour venir encourager votre équipe. Afin de faciliter l'accès à la billetterie, cette dernière ouvrira à 16h00 ce samedi. N'hésitez pas à réserver vos places sur internet via la billetterie en ligne du club !

*En cas de match nul sur l'ensemble des rencontres, l'équipe qui a marqué le plus de buts à l'extérieur est qualifiée. Si l'égalité persiste, les équipes sont départagées par une séance de tirs au but. 
PROCHAIN MATCH
DERNIER RESULTAT
NOUS SUIVRE