Bienvenue sur le site de l'ESBF / Entente Sportive Bisontine Féminine
 
Les actualités

EUROPE - Q2 aller : Quel match !

16/10/2017 - 07:39

Samedi 14 octobre, l'ESBF entamait sa campagne européenne au Danemark, à la JYSK Arena de Silkeborg.

Chaotique, voilà le mot qui peut qualifier le début de match des bisontines. Après 18 minutes de jeu, les danoises mènent de 7 buts (9-2) et sont en grande réussite au contraire des bisontines et de Catherine Gabriel qui se voit remplacée par Zeljana Stojak. La néo-bisontine sort deux penalty avant la mi-temps et permet à l'ESBF de ne pas voir l'écart s'agrandir.

Au repos, Silkeborg mène 14 à 8.

Héroïques ont été les bisontines dans le second acte. Dès le début, la nouvelle défense de Raphaëlle Tervel fonctionne et permet à l'ESBF de sortir la tête de l'eau ! Après 42 minutes de jeu, l'ESBF vire en tête (18-19) ! Loin d'abdiquer, Silkeborg reprend les devants mène de 4 buts à 6 minutes du terme, pour finalement s'imposer d'un but (27-26) face à une équipe bisontine au mental d'acier.

Les buts : Marine Dupuis 6 - Aïssatou Kouyaté, Alizée Frécon 5 - Amanda Kolczynski, Alice Lévêque 3 - Chloé Bouquet 2 - Julie Dazet, Maria Nuñez 1.

Rendez-vous 18h00 au Palais des Sports ce samedi 21 pour la seconde manche et le retour de la coupe d'Europe au Palais des Sports !

PROCHAIN MATCH
DERNIER RESULTAT
NOUS SUIVRE