Bienvenue sur le site de l'ESBF / Entente Sportive Bisontine Féminine
 
Les actualités

J3 : Issy, le début d'une grosse série !

07/09/2017 - 12:11
A l'image du match contre Toulon, le match face à Issy Paris devrait être un match intense et engagé !

Ce samedi 9 septembre, l'ESBF reçoit Issy Paris à 20h30 pour le premier choc de la saison !

Se relancer.
Devant les caméras de Bein Sports, les bisontines vont vouloir relancer la machine qui s'est enrayée lors de la seconde journée au Havre : "Cette défaite au Havre est un gros rappel à l’ordre en plus d'être une grande déception" nous confie la nouvelle capitaine, Alice Lévêque, avant de poursuivre : "Aujourd’hui on a encore du mal à expliquer cette contre-performance, mais je pense que cela a marqué les esprits. Maintenant on ne doit pas répéter les mêmes erreurs.".

Vaincre.
Depuis son retour en LFH, Issy Paris s'est toujours imposée face à une équipe de l'ESBF pourtant valeureuse et toujours proche de la victoire. Cette saison, les partenaires de Djeneba Touré veulent rompre le sort et s'imposer face à cette équipe qui leur a tant fait mal par le passé : "Depuis que je suis arrivée à Besançon (Djeneba est arrivée lors de la saison 2015-2016), nos matchs face à Issy Paris ont toujours été frustrants avec des défaites par un seul but d'écart à répétitions !".

Chargé.
Ce match face à l'IPH est le premier d'une grosse série puisque avant la fin du mois les bisontines vont affronter le dernier TOP3 de LFH ! Après la réception d'Issy Paris, l'ESBF ira jouer aux Arènes de Metz avant de recevoir Brest ! L'équipe de Raphaëlle Tervel est prévenue, ce mois de septembre va être chargé et le mois suivant le ne sera pas moins avec le retour de la Coupe d'Europe.

Vous l'aurez donc compris, les bisontines vous donnent rendez-vous ce samedi à 20h30 au Palais des Sports Ghani Yalouz pour les soutenir à l'aube d'une série de matchs difficiles ! (La rencontre sera diffusée sur Bein Sports Max 8)

PROCHAIN MATCH
DERNIER RESULTAT
NOUS SUIVRE