Bienvenue sur le site de l'ESBF / Entente Sportive Bisontine Féminine
 
Les actualités

ESBF-Toulon : Avec Sabrina Zazai !

29/08/2017 - 12:02
Cette fois-ci, Sabrina Zazai fera équipe avec Laurène Catani

Partie de Besançon pour rejoindre Toulon cet été, Sabrina Zazai revient sur son départ, ses anciennes coéquipières et le match à venir entre son club formateur et son nouveau club.

Bonjour Sabrina, cet été tu as découvert une nouvelle ville. Que penses-tu de Toulon ?

"La ville de Toulon est très différente de Besançon. C'est le sud de la France donc il y a la soleil, la plage, la CHALEUR, y a de super endroits aux alentours donc il y toujours quelques choses à faire !"

Peux-tu revenir sur ton départ ?

"Beaucoup de larmes ont coulé mais aujourd'hui si j'ai fait le choix de partir c'est pour découvrir de nouvelles choses. C'est un challenge personnel que je me suis donné."

As-tu des nouvelles des bisontines ?


"Bien sûr j'ai toujours des nouvelles des copines ! On était une vraie famille donc oui je parle à certaines d'entre elles pour savoir comment elles vont et savoir comment s'est passée la préparation avec Philippe (Monnier-Benoît) alias le Bourreau !"

En parlant de préparation, comment s'est déroulée la tienne ?


"La prépa s'est bien passée. Ici le travail est très différent de celui que j'ai connu à Besançon, beaucoup plus axé sur la musculation. Ensuite nous avons fait 4 matchs amicaux pour un bilan de 3 victoires, 1 défaite."

Connais-tu les recrues de l'ESBF ?

" Honnêtement non ! J'ai vu qu'il y eu 3 recrutements pour le Centre de Formation et une gardienne avec le groupe pro, mais connaissant la politique de recrutement de l'ESBF ça doit être des joueuses très prometteuses qui correspondent à l'état d'esprit que Raph' veut donner à l'équipe."

As-tu constater une différence entre l'ESBF et le TSCV ?

"Je pense qu'il est encore trop tôt pour dire si il y a des différences ou non entre les 2 clubs. Ce qui est sûr c'est qu'à Besançon ils aimaient courir et à Toulon ils adorent ça aussi (rires) !!"

Que penses-tu de la rencontre en approche ?

"Je pense que ça va être un match accroché, car on a 2 équipes qui aime le jeu sur grand espace. On devrait donc avoir un match pour les amateurs de spectacle et de buts. Me concernant, j'ai hâte de revenir jour dans cette maison qu'est le Palais et de revoir tout le monde !"

On remercie Sabrina pour sa disponibilité tout en lui souhaitant une saison pleine de succès (à partir de la 2ème journée de LFH) !

Rendez-vous demain à 20h00 pour le lancement de la saison !
PROCHAIN MATCH
DERNIER RESULTAT
NOUS SUIVRE