Bienvenue sur le site de l'ESBF / Entente Sportive Bisontine Féminine
 
Les actualités

A la découverte du haut niveau !

18/08/2017 - 09:37
Les bisontines à l'entraînement en Hongrie

Mercredi, le groupe professionnel et le Centre de Formation ont pris la destination de la Hongrie et plus précisément de Győr afin d'effectuer un stage pour une rencontre avec le gratin européen ! On vous présente les adversaires des bisontines lors de ce stage :

Győri Audi ETO KC :

Le Győri Audi ETO KC est la référence européenne en matière de handball féminin. Triple vainqueur et tenant du titre de la Ligue des Champions, l'ancien club de Raphaëlle Tervel (la coach bisontine y a évolué entre 2012 et 2014) a également remporté 12 fois le championnat hongrois dont il est le champion en titre depuis plus de 3 saisons. Déjà doté d'un des meilleurs effectifs d'Europe, comptant des stars comme Anita Görbicz ou encore Nora Mørk, le club hongrois s'est à nouveau renforcé cet été avec l'arrivée d'une des meilleurs joueuses de la planète, Stine Oftedal, ancienne joueuse d'Issy Paris.

Ferencvárosi TC Budapest :

Le Ferencvárosi TC Budapest est l'autre mastondonte du championnat hongrois qu'il a également remporté à 12 reprises (dernier vainqueur du championnat avec le règne de Győr)  ! Et même si le club n'a jamais remporté la Ligue des Champions (double finaliste), le FTC est un habitué des joutes européennes.

Face à ces deux équipes, l'ESBF va découvrir un tout autre niveau et apprendre en vue de la Coupe d'Europe qui débutera au mois d'Octobre.

Premier match, aujourd'hui à 18h00 face à Győr, second match samedi à 17h00 contre le FTC !
PROCHAIN MATCH
DERNIER RESULTAT
NOUS SUIVRE