Bienvenue sur le site de l'ESBF / Entente Sportive Bisontine Féminine
 
Les actualités

60 minutes pour étonner, encore !

01/06/2017 - 12:50
Ce samedi 3 juin, les bisontines, décomplexées depuis le début de la saison, tenteront de décrocher la 3ème place du podium du Championnat de France. Ainsi, à 18H, elles auront 60 minutes pour donner leurs dernières forces en terre francilienne. 


Objectif : le bronze avant l'été ! 
Pour les joueuses de Raphaëlle Tervel, actuellement en course pour le titre de meilleure entraîneur du championnat, cette 3ème place serait entièrement méritée. Elles vont donc se rendre chez leurs concurrentes avec toute la motivation qu'il leur reste, et comme nous avons pu le constater mercredi dernier, elles ont encore de la ressource. Ce nul contre Issy-Paris lors du match aller est presque une nouvelle victoire pour ce groupe. Ainsi, même si les joueuses de l'ESBF ne sont pas favorites pour le podium, elles en ont les moyens et savent gérer cette place d'outsider. C'est donc pour elles, nous l'espérons au vue de leur investissement cette saison, un beau duel qui les attend à Issy-Paris. 

Finir sur une bonne note. 
Dernier match de la saison, mais également dernier match pour Maria Munoz et Sabrina Zazaï avec l'ESBF, une chance pour elles de montrer une dernière fois toute l'étendue de leurs talents. Les bisontines auront donc l'envie de se battre une dernière fois toutes ensemble pour créer un nouveau beau souvenir commun. Après une saison comme celle-là, elles méritent cette 3ème place. Il faudra cependant compter sur les combatives franciliennes qui elles aussi aimeraient le bronze pour offrir à leur demi-centre Stine Oftedal, un beau souvenir de son passage en France. Avec ce match nul à l'aller, tout reste à jouer, retour à la case départ pour chaque équipe. La victoire reviendra à celles qui ne lâcheront rien.
PROCHAIN MATCH
DERNIER RESULTAT
NOUS SUIVRE