Bienvenue sur le site de l'ESBF / Entente Sportive Bisontine Féminine
 
Les actualités

Gros duel pour le podium !

29/05/2017 - 12:09
Ce mercredi 31 mai, les joueuses de l'ESBF reçoivent les Franciliennes pour le match aller de la petite finale du championnat de France 2016-2017. 

Après une très belle saison de la part des bisontines et de tout le staff, faire tomber Issy Paris serait une très belle récompense pour les joueuses de Raphaëlle Tervel et Sandrine Delerce qui n'ont encore jamais gagné contre le TOP3 du championnat : Metz, Brest et Issy Paris. Trois équipes que l'on a retrouvé dans le dernier carré, suivi du petit poussin : l'ESBF. Cependant, rien ne semble impossible pour les bisontines, qui ont déstabilisé ces équipes toute la saison pour ensuite finir là où personne ne les attendaient, à la 4ème place du championnat régulier malgré les blessures d'Anna Manaut et d'Amanda Kolzcynski. Alors pourquoi pas une 3ème place ?

Reste donc aux bisontines à remporter cette double confrontation pour grapiller une place et finir sur le podium deux ans seulement après la remontée en première division. Au sein de leur Palais des Sports, l'objectif sera de livrer un bon match pour remercier les spectateurs, les supporters, les partenaires et toutes les personnes qui travaillent avec l'ESBF pour permettre aux filles de travailler dans les meilleures conditions. 

Rendez-vous mercredi 31 mai à 20h15 au Palais des Sports Ghani Yalouz !
PROCHAIN MATCH
DERNIER RESULTAT
NOUS SUIVRE