Bienvenue sur le site de l'ESBF / Entente Sportive Bisontine Féminine
 
Les actualités

Aux portes de l'histoire !

03/05/2017 - 08:45
Ce vendredi 5 mai, l'ESBF peut écrire une nouvelle page de son histoire en se qualifiant pour les 1/2 finales de play-offs. Ce qui serait une première pour le club bisontin, les play-offs existant depuis 2009.

Un.
Afin de se qualifier, il faudra remonter le court avantage qu'a acquit Nantes lors du match aller. En s'imposant d'un but à la maison (19-18), Nantes a pris une option sur la qualification et il est certain que les joueuses de Jan Basny ne voudront pas se reposer sur ce court avantage. Pour se qualifier, il faudra donc que les bisontines et leur public ne fassent qu'un.

Halte-là !
Nantes possède une force de frappe plutôt impressionnante avec sa paire Stoiljkovic-Holta (188 buts). Et si la première n'a que très rarement brillée face aux bisontines, ce n'est pas le cas de la seconde, meilleure buteuse à l'aller (5 buts). Il sera donc essentiel pour les bisontines de bien museler la paire, et notamment la buteuse norvégienne.

A l'attaque.
A l'aller, les défenses avaient pris le pas sur les attaques. Pour se qualifier, les bisontines vont devoir faire preuve de la même solidité défensive tout en faisant sauter le verrou nantais. Pour cela, les bisontines auront besoin d'un peuple bisontin prêt à les aider à emballer la rencontre.

Nos joueuses vous donne donc rendez-vous pour ce vendredi 5 mai à 20h15 au Palais des Sports Ghani Yalouz ! Ensemble, dessinons le dernier carré !
PROCHAIN MATCH
DERNIER RESULTAT
NOUS SUIVRE