Bienvenue sur le site de l'ESBF / Entente Sportive Bisontine Féminine
 
Les actualités

Ensemble arrachons la 4ème place !

18/04/2017 - 07:41
Ce vendredi 21 avril à 20h15, les bisontines reçoivent Nice dans un match capital pour les play-offs.

Un air de déjà vu.
Comme l'an dernier, le dernier match à domicile de la saison régulière a un enjeux important pour les bisontines. Comme l'an dernier, c'est face à Nice que cette dernière promenade (qui sera loin d'être de santé) aura lieu. Devant les caméras de Bein Sports, les bisontines s'étaient imposées 29 à 26 face à un effectif niçois pourtant porté par Alexandra Lacrabère ou encore Cléopâtre Darleux. Cette saison, ce n'est pas la qualification en play-offs qui est en jeu mais la 4ème position. Cette place est importante puisqu'elle permettra à l'équipe qui l'obtiendra de recevoir lors du 1/4 retour des play-offs.

Un trompe-l'œil.
La large victoire du match aller (24-36) pourrait laisser penser que ce dernier match est joué d'avance. A tord ! Lors du premier duel, Besançon surfait sur une bonne dynamique, a contrario de Nice qui enchaînait les défaites et les blessées. Aujourd'hui, la dynamique est totalement différente puisque Nice a retrouvé ses blessées et son jeu alors que Besançon a perdu deux joueuses cadres  (Amanda Kolczynski et Anna Manaut) et sort d'une série de 6 défaites consécutives (série qui a pris fin dimanche dernier avec une belle victoire contre Fleury).  C'est donc un tout autre match qui s'annonce.

Ensemble.
A Besançon c'est le collectif qui fait la différence. C'est donc ensemble que les bisontines vont tout faire pour avoir la 4ème place. Elles auront besoin de vous pour enflammer le Palais des Sports et gagner une partie qui s'annonce des plus complexes.

On vous donne donc rendez-vous ce vendredi au Palais des Sports Ghani Yalouz, coup d'envoi 20h15 !
PROCHAIN MATCH
DERNIER RESULTAT
NOUS SUIVRE