Bienvenue sur le site de l'ESBF / Entente Sportive Bisontine Féminine
 
Les actualités

CDF : Présentation du quart face à Metz !

03/04/2017 - 12:58
Ce mercredi 5 avril, l'ESBF se déplace à Metz dans le cadre des quarts de finale la Coupe de France.

Un tirage compliqué.
Le tirage au sort avait été réalisé au Palais des Sports de Besançon lors du derby contre Dijon mais le quart de finale aura bien lieu à Metz puisque l'ogre de LFH a été tiré en premier. Ce qui complique la tâche du club bisontin, qui après avoir validé son ticket pour les play-offs, veut accrocher un gros à son tableau de chasse. Les bisontines comptent sur la magie de la Coupe pour créer la surprise et sont déterminées à s'imposer en Moselle.

L'occasion de travailler.
Dans un calendrier de LFH déjà chargé, où les bisontines jouent actuellement 3 fois par semaine, ce match de coupe pourrait avoir l'air d'être un cadeau empoisonné. Mais au contraire, il va permettre à l'équipe de continuer à intégrer ses nouvelles recrues afin d'être prêt pour le second objectif qui est d'arracher la 4ème place de la saison régulière et se préparer au mieux pour les 1/4 de finale de play-offs.

La tête à l'Europe.
Assurée d'être première de la saison régulière, l'équipe du Metz Handball veut continuer son parcours en Coupe de France mais pourrait déjà avoir la tête ailleurs puisque les joueuses de Mayonnade affrontent le club de Györ en 1/4 de finale de la Ligue des Champions. La réception du mastodonte hongrois s'annonce comme le grand rendez-vous de la saison des messines.De plus, le match aura lieu à St-Symphorien et non dans leur antre habituel que sont les Arènes de Metz.
PROCHAIN MATCH
DERNIER RESULTAT
NOUS SUIVRE