Bienvenue sur le site de l'ESBF / Entente Sportive Bisontine Féminine
 
Les actualités

Un air de printemps !

18/02/2017 - 21:23
Ciel bleu, soleil. Dans les espaces verts, les primevères ajoutent leurs couleurs aux perce-neige. Déjà les premières jonquilles laissent paraître leurs boutons jaunes et de Nantes les Bisontines nous envoient un MAGNIFIQUE BOUQUET DE BUTS : 29 à 25 !

Après le traditionnel round d’observation de début de match, nos joueuses mettaient en place leur jeu fait de défense agressive et de montées de balles rapides. Depuis leur banc, à chaque balle reprise aux Nantaises, Raphaëlle ou Sandrine, encourageaient de la voix et du bras leurs joueuses à ne jamais laisser de repos dans leur jeu. Et si un deux minutes venait à être sifflé, aussitôt se mettait en place un jeu sans gardienne. Pour arriver à la pause avec 3 buts d’avance.

La reprise voyait les Comtoises accentuer leur avance pour la porter jusqu’à 6 longueurs à la 45ème minute. Un certain nombre de Nantaises semblaient fatiguées par l’accumulation de matches. Les Bisontines géraient calmement leur avance jusqu’à l’explosion finale.

A noter une Julie en pleine confiance à 9/10 et Alice régulière à 7 réussites par match.

Sandrine : « Evidemment satisfaite d’une victoire à l’extérieur. La qualité du jeu était en régression car nous avions beaucoup axé nos efforts sur Dijon. Les filles ont réussi à tenir au courage. Mais gagner en jouant mal, c’est bien aussi. »

Qui prétendra le contraire ?
PROCHAIN MATCH
DERNIER RESULTAT
NOUS SUIVRE