Bienvenue sur le site de l'ESBF / Entente Sportive Bisontine Féminine
 
Les actualités

J13 : Comtois, mobilise-toi

10/02/2017 - 07:35

Ce dimanche 12 février à 15h30, l'ESBF reçoit Dijon pour un derby qui s'annonce comme un choc dans la course aux play-offs !

Expansion.
Cette saison, chacune des deux équipes affiche des progrès. Dijon, lanterne rouge la saison dernière, est actuellement en course pour les play-offs et pointe à une belle 6ème position, à deux points des bisontines. De leurs côtés, les joueuses de Raphaëlle Tervel confirment leur belle dernière saison  (6ème en 2015-2016) et sont actuellement au pied du podium, à deux points du trio de tête. C'est donc un duel d'élèves prometteurs qui va jouer au Palais des Sports de Besançon.

Série.
Plus qu'un derby qui est en jeu, c'est une série ! Face à Dijon, Besançon peut signer une 6ème victoire consécutives, une 4ème en championnat ! Ce qui serait sa plus belle série depuis son retour parmi l'élite !

Bein Sports.
Ce match n'est pas un match comme les autres, non seulement parce que c'est un derby mais aussi car Besançon va affronter Dijon sous le regard des Français qui pourront suivre ce choc devant leur télévision puisque Bein Sports a décidé de diffuser ce match au vu de l'engouement qu'il suscite. 

Franc-Comtois !
Comme souvent lors de ce derby, le match devrait être engagé : "Il y aura beaucoup d'engagement sur le terrain et le match s'annonce serré", confie Raphaëlle Tervel. D'ailleurs la coach bisontine compte sur la passion des supporteurs franc-comtois pour galvaniser ses troupes et vous invitent à venir "Tous en rouge pour soutenir Besançon dans le Derby !".

On vous donne donc rendez-vous, en rouge, à 15h30 ce dimanche au Palais de Sports de Besançon pour le derby face à Dijon !






PROCHAIN MATCH
DERNIER RESULTAT
NOUS SUIVRE