Bienvenue sur le site de l'ESBF / Entente Sportive Bisontine Féminine
 
Les Actualités

Retour sur le Match ESBF-FLEURY Parrainé par APB Formation

17/01/2017 - 10:14
Parrainé par APB Formation "Partenaire Chance de l'ESBF", le match ESBF-FLEURY s'est déroulé un vendredi 13 ...... synonyme de victoire pour l'effectif bisontin!

Joué devant 1500 spectateurs, ce match fût précédé par la remise d'un bouquet de fleur offert par la Ville de Besançon à Amanda Kolczynski afin de souligner son beau parcours aux récents Championnats d'Europe. Cet avant match fût aussi l'occasion de remettre à l'équipe de Fleury et notamment Florence Sauval (entraîneur Adjointe et ancienne entraîneur de l'ESBF) 2 paniers garnis offerts par Doubs Direct.

Après un coup d'envoi donné conjointement par Pascal Arnoud (APB Formation), Patrick Verdier (Président du Club Affaires de l'ESBF), Didier Weber (Président de l'ESBF) et Jean Pierre Gontier (Président de Fleury), la rencontre fût débutée tambours battants par les joueuses de Raphaëlle Tervel. Après quelques minutes, les joueuses de Besançon s'assuraient 4 buts d'avance et ne laissa pas la moindre chance de retour à Fleury pour rejoindre les vestiaires du Palais des Sports en menant 16 à 10 à la mi-temps.

La mi-temps fût d'ailleurs l'occasion de saluer le soutien de la société Doubs Direct qui a récemment fait l'achat de T-shirts pour l'ensemble des bénévoles de l'ESBF. Un joli geste apprécié par l'ensemble des bénévoles présents.

Au retour des vestiaires, les joueuses bisontines ont décidé de ne pas laisser la moindre chance à l'équipe de Fleury et, bien aidées par Maria Munoz et des contre-attaques fulgurantes, ont fait monter l'écart entre les deux équipes à 15 buts. Le sort du match étant réglé, Raphaëlle Tervel et Sandrine Delerce ont pu faire participer l'ensemble de l'effectif à cette belle fête. Une façon aussi de mieux préparer les prochains rendez-vous avec notamment un déplacement à Nice le samedi 21/01.

Le match se conclura donc sur un score de 32-19. A noter que Maria Munoz fût désignée Meilleure Joueuse du Match, mais aussi qu'Alice Barrès (de retour après 2 années de blessures) fût choisie Coup de Coeur du match et reçu un bouquet offert par Le Petit Coquelicot.

NOUS SUIVRE